Concert

CONCERTS AU FORT DE BERTHEAUME

dimanche 30 juillet • 19h00

Réservez votre place en ligne

MISS BLUE
Originaire de Rennes, capitale de la Bretagne, au Nord-Ouest de l’Hexagone, Miss Blue est la principale artiste représentant le mouvement inédit qu’est la Breizh’n’Bass. DJ et productrice de longue date, Blue associe la musique traditionnelle de langue bretonne avec de l’électro avant-gardiste.

GWENNYN
Ambassadrice de la chanson bretonne contemporaine, et d’une chanson universelle « made in Breizh », Gwennyn chante en français, en anglais mais surtout en breton. La chanteuse remporte en 2012 avec son 3ème opus, le Grand prix du disque du Télégramme. Une voix limpide, des arrangements ciselés entre chanson et électro-pop, Gwennyn aime faire partager son goût pour la scène et ça se voit.

LES RAMONEURS DU MENHIRS avec Louise Ebrel
Les Ramoneurs de Menhirs, groupe emblématique de la Bretagne font des reprises de trad Breton avec une bonne dose de Punk Rock et des reprises de trad Punk à la sauce Bretonne ! Le groupe est constitué des sonneurs Éric Gorce et Richard Bévillon, de Gwénaël Kere au chant et de Loran ancien membre du groupe les bérurier noir à la guitare. La plupart des chants sont interprétés en breton. Ils seront accompagnés pour ce concert de la chanteuse Louise Ebrel.

Placement : Libre

Tarifs : 10 € sur réservation 12 € surplace gratuit pour les - 12 ans

Voir le site

Prochains rendez-vous

26 novembre

cirque national de russie darya (...)

28 novembre

retour à closing town

3 décembre

ALADDIN

9 décembre

PARIS PIAF

16 décembre

POUR L’AMOUR DU FISC