CE QU’IL FAUT SAVOIR

LES SPECTACLES

Les spectacles commencent à l’heure. Les retardataires pourront se voir refuser l’entrée de la salle. En fonction du spectacle, le placement est numéroté ou libre.

Le placement numéroté n’est plus garanti après le début de la représentation. La billetterie est ouverte 45 minutes avant le spectacle. Sauf contraintes techniques, l’accès à la salle débutera 15 minutes avant la représentation.

Les billets ne sont ni repris ni échangés, ni remboursés, sauf en cas d’annulation du spectacle. Photos, vidéos, téléphones, cigarettes, boissons et sandwichs sont rigoureusement interdits dans la salle.

Mode de règlement : cartes bancaires, espèces, chèques (libellés à l’ordre du Trésor Public) et chèques vacances. Vous pouvez désormais régler directement vos billets par téléphone grâce au paiement à distance. Ce système est sûr et rapide.

Une solution de billetterie en ligne est aussi en place cliquez sur l’onglet Billetterie ligne (en haut à droite de la page de ce site).

Pour les spectacles organisés par l’Espace Kéraudy, le tarif réduit est consenti (sur présentation de justificatifs) aux moins de 26 ans, au CE, aux demandeurs d’emploi et aux titulaires des cartes Privilège, Cézam et Merlin. Un tarif préférentiel est accordé au moins de 12 ans sur présentation d’un justificatif.

ABONNEMENT

L’abonnement permet de bénéficier du tarif « abonné » pour tous les spectacles durant la saison en cours. Nos saisons sont de septembre à aout.
Il est strictement individuel. Il est possible par la suite de compléter l’abonnement à tout moment durant cette période.

Il suffit de choisir 2 spectacles au minimum pour être abonné.

Les souscriptions se font à l’accueil de l’Espace Kéraudy, aux heures d’ouverture et maintenant aussi par le biais de notre site internet.

L’accueil de l’Espace Keraudy est ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 10h à 12h.

Les demandes d’abonnement ne pourront pas être traitées les soirs de spectacle.

Portfolio

Prochains rendez-vous

26 novembre

cirque national de russie darya (...)

28 novembre

retour à closing town

3 décembre

ALADDIN

9 décembre

PARIS PIAF

16 décembre

POUR L’AMOUR DU FISC