Une tournée solo, c’est un peu un vieux rêve qu’on ose jamais démarrer. Moi, je l’ai démarrée il y a longtemps maintenant, folk, blues, swing et mes chansons, c’est ça que ça va donner !
Inspiré par la musique tzigane, le jazz manouche et les musiques électriques des années 40 et 50 de Django à Zappa, Sanseverino fait depuis vingt ans des propositions à la fois loufoques et virtuoses.
Passant avec aisance du swing manouche au rock et au blues, il couvre à travers ses albums des décennies de musique et d’influences, toujours avec virtuosité et justesse.
1ère partie : Lise Cabaret
Lise Cabaret, c’est une voix singulière, des textes qui cognent et caressent, et une présence qui ne laisse pas indifférent. Chanteuse électrique à la plume sensible, elle navigue entre swing, folk urbaine et rock poétique.
Elle embarque le public dans un voyage intense, entre fulgurance et fragilité. Repérée par la presse (Télérama, VSD, Hexagone...), elle sort en 2024 son troisième album La vie est belle, il faudra qu’on s’y fasse, salué par les médias et les radios. Elle prépare un nouvel album en duo avec Sanseverino, sortie prévue à l’automne 2025






