Jeune public

UNE JOURNÉE À TAKALÉDOUGOU

DE GURVAN LOUDOUX ET AMADOU DIAO

vendredi 3 mars 2023 • 17h45

Dès 6 mois • 06 72 22 06 86 contact@theatreamolette.fr

Réservez votre place en ligne

SPECTACLE ANNULE

+ d’infos : 06 72 22 06 86

Dans le cadre de Pince-moi Festival

Du réveil à la préparation des repas, en passant par la sieste et le travail dans les champs… Une journée à Takalédougou évoque en musique le quotidien d’un village du Burkina Faso.
L’association de sons collectés sur place, de sonorités traditionnelles mandingues revisitées et d’électro ambient nous immerge dans ce petit village d’Afrique de l’Ouest, où les griots rythment de leurs voix petits et grands événements de la vie des habitants.

Dans un crescendo rythmique qui emporte le public, les deux musiciens font résonner les sons et les voix du village. La scénographie minimaliste, reprenant des motifs tribaux accentue cette sensation d’immersion. Tout autour d’eux, des masques et sculptures, dotés de capteurs, offrent un espace d’exploration et de création sonore improvisée.

Gurvan Loudoux et Amadou Diao (artistes musiciens), Laurent Dupont – Cie Acta (mise en scène), David Arnassalom (régie son), Julia Gourlay : scénographie et décor. Dès la naissance, L’Armada Productions, crédits photo joachim bouiyjou

Tarifs : 5 €

Voir le site

Prochains rendez-vous

6 mars au 6 mars

Frédéric

17 mars

FIRE OF GEORGIAN DANCE

14 avril

QUI VA à LA CHASSE PERD SA PLACE !

18 avril

Sharon Shannon

24 avril

“Au Bois Dormant”